Un nouvel atelier au collège Flora TRISTAN !

Par SANDRINE EPOUDRY, publié le mercredi 8 novembre 2023 16:20 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2023 12:36
Invitation atelier émotions.jpg
Tu cherches à mieux comprendre et gérer tes émotions? Nous avons un nouvel atelier qui t'attend ! Viens nous rejoindre pour découvrir tes émotions et apprendre à les gérer.

Dans cet atelier sur la gestion des émotions, tu auras l'opportunité d'explorer différentes techniques et astuces pour comprendre ce qui se passe à l'intérieur de toi. Que tu sois submergé par le stress avant un examen ou confronté à des moments de colère, nous t' aiderons à développer des compétences pour faire face à tout cela.

Cet atelier a pour but de t’aider à mieux comprendre et gérer tes émotions, à développer ta confiance en toi, à réduire le stress et l’anxiété, à t’apprendre à gérer les conflits de manière saine, à favoriser la santé mentale. En plus, si tu te sens bien dans ta tête, tu auras une meilleure concentration en cours, et de meilleures relations avec tes camarades.

L' atelier se déroulera dans un cadre détendu et interactif, où tu pourras partager tes expériences et tes préoccupations avec d' autres élèves. Nous allons t'initier à des exercices pratiques pour t' aider à reconnaître, comprendre et gérer tes émotions de manière saine. Alors, rejoins-nous pour cette aventure de découverte de soi ! Tu sortiras de cet atelier avec de nouvelles compétences pour mieux gérer les hauts et les bas émotionnels de la vie. N'hésite pas à venir t'inscrire à la Vie Scolaire !

À bientôt!