Dispositif "Accroche-toi"

Randonnée montagne

Par NATHALIE DAHMANI, publié le jeudi 7 décembre 2017 16:08 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2017 10:09

Le mardi 17 octobre, les élèves du dispositif "Accroche-toi" ont eu l'opportunité de participer à une randonnée montagne d'une durée de 4 heures au total, au départ de l'Etang de Bethmale, en Ariège.

Cette sortie prévue dans le cadre du dispositif avait un double objectif. D'une part, fédérer le nouveau groupe d'élèves et d'enseignants et d'autre part, faire partager à tous des valeurs essentielles tant sur le plan sportif que sur le plan scolaire : goût de l'effort, dépassement de soi et vivre ensemble.

Soleil, bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous, de bonnes bases pour démarrer l'année scolaire!