Assistance informatique

Formulaire en cas de problèmes sur l'ENT - Pronote

Par Gestionnaires du Réseau Informatique du Collège Flora Tristan, publié le vendredi 25 mars 2022 17:50 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 17:06

Depuis le 5 Avril 2024, afin de renforcer la sécurité de vos comptes, il est impératif de changer de mots de passe. 

Pensez à noter le nouveau mot de passe dans le carnet de votre enfant afin qu'il puisse se connecter facilement au collège.

 

En cas de perte du mot de passe ENT :

Pour les élèves : ils doivent renseigner obligatoirement une adresse mail valide (personnelle ou celle des parents) dans leur compte Educonnect afin de pouvoir récupérer le nouveau mot de passe Educonnect. Aller sur la page d'accueil du collège, cliquer sur "Se connecter" - "Eleve ou parent avec Educonnect" puis appuyer sur "Mot de passe oublié". Merci de vérifier si les codes Educonnect ne sont pas dans les spams de la boite mail. Si aucune adresse mail n'a été renseignée, merci de s'adresser à leur professeur principal ou directement à Mr SEMPERE ou Mme OMS.

 

Pour les parents: Les parents peuvent contacter les administrateurs réseaux en complétant le formulaire ci-dessous.

2 cas sont possibles :

- si vous avez renseigné votre adresse mail personnelle dans Educonnect ou dans l'ENT (dans l'onglet Préférences en haut, à droite de votre NOM Prénom), il suffit de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié", un message vous sera envoyé sur votre adresse mail afin de changer le mot de passe vous-même. Merci de vérifier dans le dossier Spams de votre messagerie si vous ne recevez pas de mail dans la boite principale.

- si vous n'avez pas renseigné votre adresse mail personnelle dans l'ENT, ni dans Educonnect, remplissez le formulaire disponible ci-dessous