En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Renseignements / Inscriptions

Assistance ENT

Par Admin Flora Tristan, publié le jeudi 24 mars 2016 14:38 - Mis à jour le lundi 16 septembre 2019 10:04
ledocpc-m-16641-0.jpg

En cas de problème de connexion  ou pour toute question relative à l'utilisation de l'ENT,

n'hésitez pas à envoyer un message par mail à :         admin.lherm@ac-toulouse.fr

 

Concernant la perte du mot de passe :

Vous devez contacter par mail l'administrateur de l'ENT à l'adresse admin.lherm@ac-toulouse.fr ; votre mot de passe sera alors ré-initialisé.

Le nouveau mot de passe vous parviendra sur la boite mail que vous aurez utilisée pour cette requête.

Pour les élèves : Vous voudrez bien préciser
                             - Nom , Prénom et Classe.
                             - Identifiant ENT

Pour les parents : Vous voudrez bien préciser
                              - Nom & Prénom
                              - Identifiant ENT
                              - Nom(s), prénom(s) et classe(s) du/des enfant(s)
                                 scolarisé(s) dans notre établissement.
 

Nous nous permettons de vous rappeler que ces codes sont valables durant toute la scolarité des élèves au collège, et ne changent pas d'une année sur l'autre (sauf cas très particulier). Il va de soi que chacun doit prendre soin de ne pas les égarer.
Merci de votre compréhension.